Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Www.hello-Paris.fr

  • : Hello Paris
  • : Bienvenue - Welcome to PARIS week-end à Paris, programmes de visites de Paris, curiosités, restaurants, ....tout sur Paris
  • Contact

Reduction tickets

Vous pouvez avoir ici des bons de réduction pour vous remercier d'être passé voir ce blog.
You can get here some reduction tickets to thank you to have come on this blog.

Film sur l'histoire de Paris / Movie about Paris history                    
siteon0
Visite/ Visit  Père Lachaise
newlogoleroi2 2

Rechercher

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 23:10
Certains ne reculent devant aucune énormité....venir Place du Tertre à Montmartre dans une limousine de 6 mètres de long....une folie pour rouler dans des rues si étroites au milieu de la foule.

Some people don't hesitate to do stupid things ....coming Place du Tertre in Montmartre in a 20 feet car...a madness to drive in the narrow streets in the middle of the crowd.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Avec cette limousine, y a de quoi se faire remarquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> EFfectivement, je crois que c'était réussi, les gens ont bien remarqué...;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faut reconnaître que celui là avait perdu la notion de réalité....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Cela relève du gag, d'un caprice d'artiste qui veut visiter Montmartre incognito
Répondre
E
Je ne me souvenais même pas que cette minuscule rue extrêmement passante était ouverte à la circulation...
Répondre
J
<br /> Et pourtant, les rues ne sont pas piétonnières, bien que la circulation y soit quasi impossible les WE...<br /> <br /> <br />
D
bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venue trainer dans Paris avec toi, excuse moi, entre cure, été et santé je me suis retrouvée larguée, mais je reponte le bout de mon nez hihihi , au fait, tu as raison que fais ce bâteau dans les petties rues de paris ? on a pas dit au monsieur qu'il peut louer un vélo ??? j'espère que tu va bien et que l'été a été agréable pour toi, je t'envois un gros bisous, dianou
Répondre
J
<br /> Merci pour le commentaire sympathique ;)<br /> <br /> <br />
M
toi qui aimes les belles voitures, tu es servi !! bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> Ce genre-là, j'aime pas trop, surtout quand on bloque les autres voitures le dimanche pour éviter de trop faire travailler le sous-sol truffé de trous.<br /> <br /> <br />