Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Www.hello-Paris.fr

  • : Hello Paris
  • : Bienvenue - Welcome to PARIS week-end à Paris, programmes de visites de Paris, curiosités, restaurants, ....tout sur Paris
  • Contact

Reduction tickets

Vous pouvez avoir ici des bons de réduction pour vous remercier d'être passé voir ce blog.
You can get here some reduction tickets to thank you to have come on this blog.

Film sur l'histoire de Paris / Movie about Paris history                    
siteon0
Visite/ Visit  Père Lachaise
newlogoleroi2 2

Rechercher

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 20:50
Voilà c'est fait, Hello-Paris vient d'avoir son 50 000ème visiteur !
Merci à tous mes lecteurs. Je reste ouvert à toute suggestion pour améliorer ce petit blog. Si vous avez de belles photos originales de Paris, et si vous acceptez, je serais heureux de les montrer ici.

Here is ! Hello-Paris has just received his 50 000th visitor !
Thank you to all my readers. I remain open to every idea to better this little blog. If you have beautiful and original pictures of Paris, and if you agree, I would be happy to show them here.



Voici une photo originale de Tomi, mon ami Italien, prise dans le quartier Mouffetard.
Here is an original picture from Tomi, my Italian friend, taken in the area Mouffetard.

DSC01807.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime Paris, c'est une ville qui offre des merveilles à tous ceux et toutes celles qui savent regarder autour d'eux. Cela me manque d'y aller mais je n'ai plus de pied à terre alors, j'attends<br /> d'autres opportunités. J'aimerai bien visiter la Butte aux Cailles, ce sera pour les beaux jours je l'espère en tous les cas.....Ce blog est vraiment varié, on ne s'y ennuie pas du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations Jean-Claude. Bon ben comme cadeau, je te donnerai les photos de ma prochaine escapade parisienne samedi :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, bravo a toi, voila un blog qui marche, je serais le 13 a la vilette, peut être aurais-je une photo ou deux a te passer a mon retour, mais pas avant le 18 gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ces 50000 visiteurs !!!!<br /> J'ai pas mal de photos de Paris sur mon blog dans le chapitre Paris. Elles ne sont pas forcément originales mais, en toute modestie bien sûr, quelques unes sont à mon avis très belles. Si certaines<br /> t'intéressent, contacte moi par mail : je te les enverrai avec grand plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le gentil commentaire.<br /> Ton blog est très joli, il y a des tas de superbes photos.<br /> Si tu veux bien m'en envoyer, je les publierais ici avec plaisir.<br /> <br /> <br />