Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Www.hello-Paris.fr

  • : Hello Paris
  • : Bienvenue - Welcome to PARIS week-end à Paris, programmes de visites de Paris, curiosités, restaurants, ....tout sur Paris
  • Contact

Reduction tickets

Vous pouvez avoir ici des bons de réduction pour vous remercier d'être passé voir ce blog.
You can get here some reduction tickets to thank you to have come on this blog.

Film sur l'histoire de Paris / Movie about Paris history                    
siteon0
Visite/ Visit  Père Lachaise
newlogoleroi2 2

Rechercher

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:18
Ma proposition de publier de belles photos a été vite entendu et Perfacta m'a envoyé plusieurs très belles photos et originales des gargouilles de Notre-Dame. Pour pouvoir faire ce genre de photos, il vous faut monter dans Notre-Dame, ce qui vous permet en outre d'avoir une belle vue sur l'île de la CIté. Merci Perfecta.
Et n'oubliez pas d'aller voir le blog : http://blog-et-broc.over-blog.fr/

My offer to show pictures from my readers has been quickly heard, and Perfecta has sent me several very beautiful and original pictures from Notre-Dame. To be able to take such pictures, you have to climb on the roof of Notre-Dame and there you'll also be able to see a beautiful sight from the City Island. Thank Perfecta.
And don't forget to see the blog : http://blog-et-broc.over-blog.fr/

Paris 056
Paris 057
Paris 058
Paris 059
Paris 060
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour rhooo quelles osnt belles , je ne suis jamais entrée dans ce batiment, trop d'attente, hom n'à pas voulu, mais je sent que je vais me payer une virée en célibataire moi! hihihi merci pour<br /> toutes ces photos le louvre la nuit c'est superbe, gros bisous a toi dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces gargouilles surveillent les alentours, conversent et grignotent. L'avantage d'avoir pu les approcher de si près...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique cette série de photos.A bientôt JA<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles sont magnifiques ces photos de Perfecta !<br /> J'ai découvert hier qu'on pouvait la visiter (Notre dame et non pas perfecta :) ... quoi qu'une petite visite est toujours fort agréable) gratuitement certains jours de l'année. Une visite<br /> d'environ 2h<br /> <br /> Bonne journée Jean Claude et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre