Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Www.hello-Paris.fr

  • : Hello Paris
  • : Bienvenue - Welcome to PARIS week-end à Paris, programmes de visites de Paris, curiosités, restaurants, ....tout sur Paris
  • Contact

Reduction tickets

Vous pouvez avoir ici des bons de réduction pour vous remercier d'être passé voir ce blog.
You can get here some reduction tickets to thank you to have come on this blog.

Film sur l'histoire de Paris / Movie about Paris history                    
siteon0
Visite/ Visit  Père Lachaise
newlogoleroi2 2

Rechercher

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 22:52

Pour ceux qui séjournent quelques temps à Paris ou qui y demeurent, si vous cherchez à passer une soirée originale et gratuite, une idée est d'aller voir les courses à l'hippodrome de Vincennes (tout près de Paris). L'entrée très bon marché, et il y a des nocturnes les mardis et vendredis soir de 19 à 23h et il y a des animations ....

For those who stay in Paris for a while or who live in Paris, a good idea is to go and see horses races in the Vincenne racecourse (next to Paris). The entrance is at a very low price, and there are night races every Monday and Friday evening from 7 to 11 pm and there are many activities...

Pour en savoir plus / To know more about : http://www.hippodrome-vincennes.fr/

20120129 153428 JLL5472
20120129 152140 JLL5337

20120129 151931 JLL5244

20121023 140644 JLL6831

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est ma première fois que je visite ici. J'ai trouvé tant de choses intéressantes sur votre blog en particulier sa discussion. A partir des tonnes de commentaires sur vos articles, je suppose que<br /> je ne suis pas le seul à avoir tout le plaisir ici! Maintenir le bon travail.
Répondre
M
Bonne idée, mais un peu trop de monde pour moi... Bisous... Muriel
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben oui, on peut pas faire la fête tout seul ;)<br /> <br /> <br /> <br />