Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Www.hello-Paris.fr

  • : Hello Paris
  • : Bienvenue - Welcome to PARIS week-end à Paris, programmes de visites de Paris, curiosités, restaurants, ....tout sur Paris
  • Contact

Reduction tickets

Vous pouvez avoir ici des bons de réduction pour vous remercier d'être passé voir ce blog.
You can get here some reduction tickets to thank you to have come on this blog.

Film sur l'histoire de Paris / Movie about Paris history                    
siteon0
Visite/ Visit  Père Lachaise
newlogoleroi2 2

Rechercher

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 23:16

Voici le pouce de César. Oui le sculpteur est bien le même César qui a fait les petites statuettes récompensant les meilleurs films en France.  Vous pouvez le voir à la Défense, à droite de la Grande Arche. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Moi je trouve cela original !

Here is the Thumb of César. Yes, the sculptor is the same who made the little French awards for cinema. He did this original sculpture with the shape of a big finger. You can see it in La Défense just on the rigght of the big Arch. I don't know if you appreciate it. According to me it's original !

 

DSC00011B

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai eu la chance de visiter une exposition César il y a deux ans à la Fondation Cartier et j'ai retrouvé son Pouce lors d'une déambulation à la Défen,se. J'ignorais qu'il l'avait conçu pour<br /> récompenser les fils de qualité, mais j'aurais du m'en douter.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, ce pouce de César a de nombreuses copies dans le monde, c'est original<br /> Toujours de belles ballades dans Paris grâce à Hello Paris,bonne continuation...<br /> Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> impressionnant ce pouce !!<br /> cette fois-ci il fait vraiment chaud, je suppose à Paris autant qu'ailleurs !! heureusement dans les bureaux il y a la climatisation, non ? et puis les promenades dans les jardins ombragés...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre