Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Www.hello-Paris.fr

  • : Hello Paris
  • : Bienvenue - Welcome to PARIS week-end à Paris, programmes de visites de Paris, curiosités, restaurants, ....tout sur Paris
  • Contact

Reduction tickets

Vous pouvez avoir ici des bons de réduction pour vous remercier d'être passé voir ce blog.
You can get here some reduction tickets to thank you to have come on this blog.

Film sur l'histoire de Paris / Movie about Paris history                    
siteon0
Visite/ Visit  Père Lachaise
newlogoleroi2 2

Rechercher

4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 23:13

Sur les conseils de mon ami Tomi, voici une photo de la Tour Eiffel après la pluie....on ne se lasse de la photographier...ici devant le mur de la Paix !

Under the advice of my friend Tomi, here is a picture of the Eiffel Tower after the rain....we never stop to photography her...here in front of the wall of Peace !

DSC07177C

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour toutes ces agréables heures que tu nous procure.<br /> C’est très gentil de ta part<br /> Amicalement
Répondre
P
Hello Jean- Claude,<br /> <br /> Très beau cliché ! J'ai beau voir la Tour Eiffel toute les semaines, je crois que je ne m'en lasserai jamais moi non plus ;)<br /> <br /> Pierre
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pierre pour ce sympathique commentaire. Effectivement, on n'a jamais fini de prendre en photo la Tour Eiffel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui c'est ne belle photo.. bisous..Muriel
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les compliments ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!
Répondre